• Récolte 2019 : confitures extra !

    Le figuier de la Drôme, arbre bifère âgé d’une dizaine d’années, donne magnifiquement en juillet et en septembre. Nous sommes très chanceux de profiter aussi de trois jeunes arbres récemment plantés par mon mari et qui commencent à produire de bons fruits élevés sans aucun traitement ! La confiture est excellente et nécessite peu de sucres ajoutés.

    Nos clients peuvent également retrouver d’autres fruits en confiture tels que poires, fraises, framboises, abricots, rhubarbe, mûre, quetsche qui sont très « goûtus ». Au total ce sont 13 parfums différents que je vous propose de nouveau cette saison!

    A contrario, nous n’avons récolté que très peu de pommes. Rares et mûres très tôt, elles étaient excellentes et n’ont produit que 110 litres de jus. Heureusement, il reste des jus de l’année dernière pour le plaisir de nos clients (jus de pomme et jus de pomme-coing !)

    Vous souhaitez passer commande ? Dépêchez-vous certains parfums vont vite disparaître, mon activité fruitière est très artisanale !  Téléchargez notre flyer !