• Mille saveurs à partager

    • La Lorraine et la Drôme se sont associées pour vous proposer de délicieuses confitures, de fabrication artisanale, en chaudron de cuivre avec des fruits non traités macérés au sucre de canne bio.
    Une douzaine de parfums vous sont proposés : Poires, abricots sont issus de notre verger de la Drôme, mirabelles, cerises, cassis, fraises, rhubarbe, framboises, groseille, quetsches et coings de notre jardin lorrain.

    • Cinq crus de jus
    Après une année 2014 généreuse, 2015 a été plus modeste et moins mûre. Pomazane est encore disponible en version 2014 en 3 jus différents issus des fruits du verger de la Drôme, cultivés sans traitement, pressés et pasteurisés dans le respect des saveurs du fruit.
    : Rouge et or
    La saveur acidulée des Starkrimson au goût de bonbons anglais alliée à la douceur des Golden est la signature de ce délicieux Pomazane classique.
    : Golden only
    À base de Golden mûres à point, ce jus, presque compoté, au parfum de caramel, est le plus doux des Pomazane 2 014.
    : Granny
    Ces pommes vertes, hybrides de pommier sauvage, créées par une Grand-mère australienne, apportent leur saveur citronnée à un assemblage d’autres variétés récoltées très mûres.
    En 2015

    • Pommes 2015, avec un peu de Lorraines
    Le plus vif des Pomazane
    • Pommes/coings –
    édition limitée
    L’alliance de coings au goût typique (15 %) avec les Golden du verger de la Drôme, une création parfumée, à la demande d’amateurs du coing.
    Jus de poires – édition limitée
    Issu de poires Williams du verger de Domazane pour un jus très mûr doux et parfumé.
    > bon de commande